La lettre de Cook aux employés pour annoncer le recrutement d'Angela Ahrendts
Par Arnaud Morel - Publié le
L'équipe,
Je suis ravi d'annoncer qu'Angela Ahrendts rejoint Apple en qualité de senior vice président et membre de notre équipe de direction, me rendant directement compte. Angela est actuellement CEO de Burberry.
Elle dirigera à la fois nos équipes Retail et nos équipes en ligne. Je veux depuis un moment qu'une seule personne gère ces deux équipes car je pense que cela permettra de mieux servir nos clients, mais je n'avais jusqu'à ma rencontre avec Angela jamais trouvé quelqu'un qui pouvait conduire cette tâche à bien. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en janvier, et j'ai su dès cette première rencontre que je voulais qu'Angela nous rejoigne. Nous avons appris à nous connaître ces derniers mois et à chaque rencontre avec elle, elle m'impressionnait toujours plus.
Elle partage nos valeurs et notre focalisation sur l'innovation. Elle place le même intérêt que nous à l'expérience client. Elle s'intéresse profondément aux gens et partage notre point de vue : notre plus importante ressource et notre âme, c'est vous. Elle croit en l'amélioration de la vie des autres et est incroyablement intelligente. Angela, en outre, s'est montrée un leader extraordinaire tout au long de sa carrière, et elle a maintes fois fait ses preuves. Elle a dirigé Burberry dans une période de croissance phénoménale, en se concentrant sur la marque, la culture, les valeurs clefs et la puissance de l'énergie positive.
Angela va se concentrer, durant les prochains mois, sur la transition à opérer chez Burberry et elle rejoindra Apple au printemps. Je suis certain qu'alors que vous la rencontrerez, vous partagerez avec moi mon excitation à la voir rejoindre notre équipe dirigeante. Je veux remercier ici particulièrement nos responsables Retail. Votre force, votre talent m'ont permis le luxe de prendre mon temps pour trouver la meilleure personne au monde pour ce poste.
Tim
Source