Quelles stars se cachent derrière l'e-business ?
Par Contributeur - Publié le
Notre ami Ashton Kutcher s'est embarqué dans l'e-business avec Ooma, puis a misé sur Flipboard, Path, Skype, ou encore Dwolla. Justin Timberlake, quant à lui, a racheté My Space aux côtés de Specific Media et Justin Bieber, du haut de ses 18 ans -il a gangé gagné 108 millions de dollars sur les deux dernières années- a décidé d'investir dans les start-Up du Web, et est actionnaire de Spotify.
Derrière Viddy, le jumeau d'instagram pour les vidéos, se trouve Jay-Z, la star New-Yorkaise qui possède une fortune significative de 450 millions de dollars. Et si je vous dis
premier modèle d'e-commerce par abonnement, vous devriez me répondre ShoeDazzle, dont la co-fondatrice présumée n'est autre que Kim Kardashian. Enfin, on trouve Alyssa Milano, l'actrice au grand coeur, a investi dans Squareup.com, un système de paiement sur mobile, qui reverse 0,01 dollar par transaction à une association, ou encore Will.I.Am, le chanteur des Black Eyed Peas, qui a lancé son propre réseau musical et artistique, Dipdive.
Bien sur, la liste est loin d'être exhaustive, et les investissements ne connaissent pas toujours un immense succès, mais l'e-business semble attirer de plus en plus la fortune des people.
Source