Restons calme
Par Ergo - Publié le
oilà un sujet bien trop sensible pour que je ne prenne pas mon temps de bien peser mes mots et essayer de faire en sorte de ne froisser personne.
Un petit article bien sous tous rapports, que vous pouvez voir là, nous décrit dans le détail le profil ô combien étrange de cette chose sans nom et sans forme organique connue qu'est le Hacker.
Nous aurions à faire à un humanoïde de sexe masculin, englobant les caractéristiques physique du pré-boutonneux jusqu'au pré-grabataire puisque âgé de 14 à 34 ans. Cette chose camouflée dans l'ombre de son écran serait passionnée d'informatique et serait en manque de... enfin, de... bref, n'aurait pas de petite amie pour subvenir à ses besoins pressants les jours de diète de la libido.
Soyons clair: C'EST PAS MOI QUI LE DIS !!!!!
Ils sont systématiquement en manque de petite amie, sont inadaptés socialement et sont irrésistiblement conduits à écrire des codes auto-répliquants. Pour eux, c'est une forme de graffiti numériqueexplique Jan Hruska, le patron de Sophos, une société britannique qui figure au quatrième rang mondial des fournisseurs d'anti-virus.
Je vous redonne le lien pour que vous constatiez de visu que je ne suis pas l'auteur de ce pamphlet anti-hacker qui me scandalise et m'ôte définitivement les mots de la bouche...
Anti-hacker Story