Actualité

Divers

Big 2004

Par Ergo - Publié le

La iBouboule nous informe que dans moins d'un an, le Macintosh fêtera ses vingts printemps. Jusque là, nous n'avions point trop besoin d'eux pour appréhender une telle info.

Big 2004


Plus croustillant, iPapy aurait demandé à la même agence de publicité, à savoir Chiat Day de concevoir une publicité ayant le même impact que "1984".
Pour célébrer correctement l'évènement, la diffusion se ferait lors du SuperBowl... comme dans le bon vieux temps.

Allez, prenons des risques et aidons-les à imaginer cette révolution publiophile:
Jennifer joue au tennis sur un terrain en silicone couleur blanc crémeux. Elle joue contre iPapy et lui envoie la balle en pleine figure. Elle saute le filet, pour s'enquerrir de son état de santé chancelant après sa rencontre inopportune avec la baballe. À ce moment une armée de PC portable attaquent depuis les airs en la bombardant de bugs , alors que des Pocket PC estampillés Dell, vociférant des lignes de code DOS, sortent de terre pour la terrasser. Mais à ce moment, par un mouvement harmonieux de son corps de gazelle californienne, elle sort un iPod de sa manche, elle illumine ces quelques joyaux de la technologie made in Beurk, terrasse les moins résistants et fait fuir les derniers survivants. Mais alors qu'elle se croyait sauvée, un énorme bug XP surgit du fond des tribunes et détruit le stade. Alors dans un élan encore plus harmonieux, elle sort de sa chaussette un iMac 17" et terrasse le monstre.
Fin
Message:
En 1984, Apple introduit le Macintosh. En 2004, vingt ans plus tard, Apple terrasse les bugs.

Il est strictement interdit de dire qu'il vaudra mieux attendre 2004 et la soirée du SuperBowl...