Actualité

Divers

Extrèmement à jour

Par Ergo - Publié le

Apple fournit une belle petite mise à jour du Firmware de la base AirPort. Tout ceci porte le zouli nom bien évocateur de AirPort Extreme Firmware Update 5.0.3.
Il faudra que vous ayez en votre possession, outre une borne AirPort, un Félin dans votre moteur ou, à la rigueur un petit Puma, un logiciel AirPort numéroté d'au moins 3.0, et le temps de récupérer les 1 MB de données.

Pour les améliorations, si nous laissions la parole à iPapy ?:

"Corrections apportées par cette mise à jour :

· Cette mise à jour de programme interne apporte une solution à la situation où un réseau AirPort Extreme est annoncé comme indisponible dans le menu additionnel d'AirPort ou dans l'application Connexion à Internet. Ce comportement peut provenir d'interférences radio 2,4 GHz trop importantes qui provoquent la disparition du réseau sans fil. La mise à jour permet à la borne d'accès de mieux se rétablir après une exposition aux sources d'interférences. Pour obtenir plus d'informations sur la réduction des effets dus aux interférences, consultez le document intitulé "AirPort: Potential Sources of Interference", disponible dans la base de connaissances Apple Knowledge Base, à l'adresse : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58543-f
· La borne d'accès AirPort Extreme ne redémarrera plus spontanément.
· Il n'y a actuellement pas de limite connue au nombre de connexions FTP pouvant être établies via la borne d'accès."


Mac4Ever: "Merci mon bon Steven..."

Steven: "Mais vous oubliez le lien, cher ami..."

Mac4Ever: "Par la barbe de Tonton Grouiky... Mais c'est vrai... Allez, zou tous en Californie pour récupérer ce 1 MB de données."