Actualité

Divers

Rumeurs ?

Par Ergo - Publié le

Après un tel ratage des sites de rumeurs, ce qui nous fait tous bien rigoler, je me suis intéressé à leur réactions.

LoopRumors a l'air de bien prendre la chose avec un énorme "Well done, Steve".
MacRumors se la joue mauvaise foi. En effet, ils nous informent nous avoir prévenu pour les iApps, mais de toute façon pour Keynote, c'était impossible à prévoir et l'avaient réduit à une courte apparition dans leur forum.
Bref, on a prévu ce qu'on a pensé prévoir mais ce qu'on a pas prévu ne pouvait pas être prévu parce que trop imprévisible.
MacCentral se borne à nous faire un récapitulatif le plus exhaustif possible des annonces, sans remarques particulières. Ah oui, j'oubliais, MacCentral n'est un site de rumeurs que lorsque cela est marrant, après y a moins d'intérêt.
MacNN ? Voir plus haut, section MacCentral.
MacOSRumors est dans la même tendance, avec le film de la keynote, une explication, qui se veut rattrapage de rumeurs et mise en route de rumeurs à venir, de la non-annonce d'iMac et eMac. Et un petit texte d'impression sur Safari.
Spymac a préféré déclarer forfait pour la semaine. Peut-être le temps d'oublier la multitude de rumeurs...
ThinkSecret y va, aussi, de son commentaire, et prend, également, les devants. PowerMac, iMac et eMac seront, probablement, mis à jour en Janvier ou Février. Je rajouterai peut-être en Mars, à moins qu'en Avril, qui est un excellent mois pour les sorties... Par contre si vous avez des infos, vous êtes priés de le leur faire savoir... Comme quoi, ils n'ont rien de concret, et tout ceci n'est que supputations forcenées émanant de leur cerveau boursouflé de désirs ardants, le tout difficilement dissimulable sous un crâne objectivement surchauffé.

Quand on dit que les rumeurs ne sont rien d'autres que les envies, forcément, surrévalués de webmasters soucieux de technologies hypothétiques. Le problème, c'est qu'à force de nous faire rêver, une certaine déception émane toujours de la fin des interventions d'iPapy. Pourquoi pas de PDA ? Pourquoi pas d'iPod ? Pourquoi pas d'iPhone ?
Parce qu'on a deux nouveaux sublimes Powerbook !!!

Bon, allez, on va arrêter là.
Dernière chose, je ne critique pas, je rigole bien de leur plantage et de mon souhait de les suivre dans leurs plantages futurs en relayant les nouvelles neuves qu'ils trouveront dans leurs chapeau.