Actualité

Divers

Pomme d'Api

Par Didier Pulicani - Publié le

Pomme d'Api
Est-ce réellement nécessaire de commenter l'image ci-contre ? Il est clair que ce qui fait le plus défaut à l'iBook, concerne le G4. Tant vanté par Apple comme une force de calcul incomparable, garanti notamment par l'optimisation de nombreux logiciels, il semblerait qu'iPapy n'ait pas encore pris sa décision pour la machine qui reste la seule à en être dépourvue.

Mais non, vous, public étudiant pour qui le portable est si bien conçu, vous n'aurez pas droit à un G4 tant que la gamme PowerBook n'aura pas changé de moteur. Ceci dit, si cela peut vous rassurer, les fréquences atteintes par les G3 compensent largement cette perte de performances. C'est aussi grâce au G3 que les iBook sont dépourvus d'un bruyant ventilateur. Enfin, quand vous constatez que le modèle de base atteint les 1300 Euros, on se dit que le choix de Steve est sans doute très judicieux.

Comme nous vous en faisions part dans l'Edito de la semaine dernière, ces machines valent vraiment le coup. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout lorsqu'on s'attarde à la carte 3D embarquée, qui assure aux joueurs de tenir encore la barque durant de longs mois ;-)

Allez, hop hop hop, je veux voir tout le monde voter cette semaine ! On y parle de votre Pomme préférée ;-)