Actualité

Divers

Les gens ne nous aiment pas ;(

Par Didier Pulicani - Publié le

Les gens ne nous aiment pas ;(
Bon, d'accord, j'ai un peu poussé sur le titre ;-) Ceci dit, un "lecteur" a réagi assez vivement à l'article "Say goodbye to SE" que vous pouvez trouver ici

Pour ceux qui ont le flemme de cliquer (!), voici ce que dit le Mr :

Ah ben je connaissait pas votre site, mais je pense que je n'y reviendrai pas.

Des niouses sans consistances, de l'auto brossage de portrait histoire de vous satisfaire l'égo et des articles sans interet, bravo, je suis relativement étonné de l'audiance que vous arrivez à faire malgrés tout.

Quant à ce film, je suis outré de voir ce que vous faite avec les symboles qui on fait Apple, je ne suis pas sur que Cupertino apprécie ce genre d'humour puérile d'enfant gatés à la mode Djeunse.

En faisant ça vous démontrez que vous n'avez rien compris de l'esprit Apple, rebondir gauchement sur la déclaration de Steve Jobs concernant l'abandon de Mac OS 9 en produisant un telle daube me laisse à penser que vous n'avez à vous tous meme pas la moitié de l'age du Macintosh un peut de respect pour vos ainés quand meme.

Hmm est-ce que je doit exploser le 8100 de ma femme et si oui, est-ce vous qui allez lui payer le dernier G4 une fois qu'elle ne pourra plus bosser.

Vous flinguez un SE, mais vous oubliez que Mac OS X ne tourne que sur des Macs récent, exit une tres grande partie du parc installé, si on vous écoutais, ce serait plus de la moitié des Macintoshs qu'il faudrait bruler, bel esprit.

Et il parraitrait qu'un des membre de votre équipe bosse pour Apple, ben si Apple le savait je pense qu'il serait tres vites muté à l'ASSEDIC avec mes appréciations les plus sinceres.

Quant au geste lui meme, j'éspere que vous avez néttoyé le chemin sur lequel vous avez commis votre crime. Vous devrier savoir que l'on ne brule pas n'importe quoi, n'importe comment, n'importe ou, vu la fumée qui se dégage, je pense que vous avez fait une belle connerie totalement anti écologique. Tiens en parlant d'écologie, vous avez aussi oublié qu'Apple à été fondée à l'époque par 3 baba cool qui n'aurrait pas vraiment apprécié que l'on pourrise l'atmosphere comme vous l'avez fait.

Vous osez apeller ça de l'art, s'il vous plait, ne prenez pas trop vos auditeurs pour ce que vous voudriez qu'ils soient et regardez vous dans une glace vous y verrez ce que vous etes.

Pour ce qui est de vos stériles remarque sur le courage des anonymes qui vous critique, vous oubliez ( encore un oubli, ça commence à faire beaucoup non ? ) que pour ne plus étre anonymes, il faut s'inscrire et avant de s'inscrire il faut en avoir l'envie, le besoin ou la motivation, ce que votre site et vos articles ne nous donnent pas du tout. Pourquoi m'inscrirais'je sur un site qui ne me plait pas ?

Je ne vous souhaite pas une bonne continuation

--
MaamuT, en non inscrit bien sur, faut pas abuser non plus.


Comme de telles critiques méritent une réponse, je me permets donc de préciser deux ou trois choses...

D'une part, et les habitués le savent depuis le début, on revendique (toujours depuis le début ;-)) un contenu à tendance (très) décalé. Ce qui signifie donc, aucun professionnalisme (du moins, on essaie ;-)), et surtout, un maximum de "nimporte quoi".

Bien évidemment, jamais de la vie nous allons détruire des Mac par pur fanatisme envers Mac Os X, et la destruction de ce Mac SE était simplement une bonne grosse plaisanterie. Je précise d'ailleurs que l'appareil en question, avant d'être atomisé, était dénué de carte mère, et le reste de la machine était totalement hors service.

Quant au respect de l'environnement, sachez, chez monsieur, que Mac4Ever fait parti des 10 plus gros sponsors envers la fondation "HED" (Hamsters en danger), et que nous luttons activement chaque jour pour la survie de l'espèce en milieu hostile. (Principalement dans des baies de serveurs ;-D)

Allez quoi, ça fait si mal que cela de sourire de temps en temps sur un site Mac, hum ? ;-)