OutSpring Mail : du nouveau côté courriels
Par Arnaud Morel - Publié le
Le logiciel promet beaucoup : il s'appuie sur un moteur qui analyse vos courriels et votre comportement (même pas peur !) ce qui lui permet, notamment, de proposer une réponse automatique à un courriel qui formulerait une demande récurrente. Si je réponds souvent à un courriel me demandant comment venir à mon bureau, est-ce que m
on gestionnaire de courriels ne devrait pas être assez malin pour savoir que j'ai déjà répondu à un message identique auparavant ?, explique Jeff Baudin, CEO d'OutSpring.
Autre fonctionnalité originale, la possibilité de différer le temps de traitement des mails pendant un certain délai au terme duquel le courriel différé refait surface. Le logiciel permet une foule d'autres petites choses, comme le redimensionnement ou la rotation des images importées. et il utilise les technologies Apple comme les events detectors, Spotlight, les Smart Mailbox etc.
Rapidement testé, l'interface s'avère très agréable et le programme très réactif. Il importe vos comptes Mail en un clin d'œil.
Source