Actualité

Divers

KFC parodie la Freebox Ultra, et c'est drôle !

Par June Cantillon - Publié le

La Freebox Ultra a été lancée en grande pompe par Xavier Neil le 30 janvier dernier, et une chaîne de fast food a profité du buzz pour mettre en avant son propre produit, non sans humour.

KFC Freebox Ultra


KFC roule Free dans la farine (puis dans l'huile)



Les chargés de com' de tout poil le savent bien, il n'y a rien de plus efficace que de surfer sur le buzz pour se retrouver en haut de la vague sur les réseaux sociaux. Après avoir vu la publication sur X de Xavier Neil indiquant C'est quoi ce poulet en évoquant la Freebox Ultra (une expression popularisée par Kaaris signifiant c'est quoi cette tuerie, ou ce truc de ouf, de dingue malade, vous avez compris le bail les frérots), le Community Manager de Kentucky Fried Chiken France s'est empressé de retweeté (faute de terme adéquat pour X) une photo d'un Bucket de la chaîne de fast food avec la mention Tu t'es trompé d'image. Tiens.



Une Freebox sauce KFC



Voici donc la pas nouvelle Frit-box Ultra, reprenant les codes de la présentation de la Freebox Ultra, sauve KFC. La Frit-box Ultra propose ainsi 7 tenders et 7 Hot Wings en lieu et place des 8 Gb/s symétriques et du Wi-Fi 7, et 6 accompagnements plutôt que 280 chaînes TV incluses. Le menu de KFC, s'il est moins utile pour gambader joyeusement sur le net, a l'avantage de la stabilité de son tarif, avec un prix de 18,95 euros, y compris après un an. Reste à savoir si le port SFP+ du Bucket fonctionne afin de profiter d'une connexion bien huilée.