Elon Musk veut combattre Mark Zuckerberg dans un lieu antique à Rome !
Par Laurence - Publié le
Un combat de gladiateurs ?
En début de semaine, on apprenait que la rencontre pourrait bien avoir lieu le 26 août et qu'elle serait retransmise en live depuis la plateforme noire et blanche. Le CEO de X avait posté un message assez direct sur son profil.
Le premier épisode sera sur X-vidéo, ajoutant que l'ensemble des recettes sera reversé à des organisations venant en aide aux anciens combattants.
Mais il semblerait que l'homme d'affaires ait vu le trailer du Napoléon de Ridley Scott et ait envie de grandeurs ! En effet, dans un nouveau message, il sous-entend que la rencontre aura lieu à Rome, dans un lieu
antiqueet
épique. Pour les incrédules, il précise s'être déjà entretenu avec la Première ministre italienne et le ministre de la Culture sur le sujet... (on ne connait pas en revanche leurs réponses).
Il a aussi précisé que l'UFC (ndlr : qui est la principale franchise de MMA) ne sera pas concernée par l'organisation de cette rencontre.
Le combat sera géré par ma fondation et celle de Zuck!
Une énième altercation qui dégénère....
Tout a commencé la sur Twitter, où Elon Musk a commenté Threads, encore en projet à ce moment là.
Je suis sûr que la Terre a trop hâte d'être exclusivement à la merci de Zuck sans autre optionavec un subtil jeu de mot avec
thumbqui représente le pouce, mais également le fameux like. Le but était de dénoncer la main mise de Facebook dans la société, ce qui est plutôt ironique quand on y pense.
Dans la foulée, Elon Musk -bien connu pour ses réactions fantasques et médiatiques- s'était dit prêt à affronter son homologue
dans une cage, faisant référence au ring du MMA. Mais le boss de Facebook ayant lui aussi son petit caractère a relevé le challenge sur Instagram. Son intention d'en finir avait été confirmée par un porte-parole de Meta à la presse américaine.
Depuis, l'histoire est partie en live...