Starlink supprime la limite de données de 250 Go (+ essai 30 jours à 1€)
Par Laurence - Mis à jour le
Le plafond de 250 Go est supprimé !
En effet, comme nous le signale un de nos lecteurs (merci arnaud), la société propose une mise à jour de la Politique d'utilisation équitable, en supprimant la limite de données prioritaires de 250 Go. Elle commence tout d’abord par remercier ses abonnés qui ont pris le temps de lui faire part de leur avis sur la politique d'utilisation équitable.
Sur la base de vos commentaires, nous avons décidé de mettre à jour les modalités et conditions d'utilisation de notre service résidentiel pour supprimer la limite de données prioritaires de 250 Go. Le prix du service reste inchangé à 50 € par mois et nos clients résidentiels peuvent continuer de profiter de données illimitées.
Rappelons qu’en août dernier, SpaceX disposait de quelque deux mille satellites destinés à fournir une connexion internet à des clients dans le monde entier. Pour en bénéficier en France, il convient de s'équiper d'un kit Starlink (480 euros pour le matériel) et de frais de dossier (59 euros), sans compter l'abonnement mensuel.
Une offre test de 30 jours pour 1 euro !
Les petites surprises du jour ne s'arrêtent pas là. En effet, un autre de nos lecteurs (merci Xavier) nous signale également une autre offre proposée en France par la firme de Monsieur Musk : un essai de 30 jours pour seulement 1 euro !