La bague connectée Oura sort en version 3 à 299$ (température, suivi du sommeil, oxygène sanguin, cycles, abonnement)
Par Laurence - Mis à jour le
Cette dernière édition se dote de nouveaux capteurs de température et d’un capteur de fréquence cardiaque, capable de suivre la fréquence cardiaque d'un utilisateur tout au long de la journée. Le modèle précédent le proposait uniquement pendant la nuit, dans le cadre du suivi du sommeil. Un capteur d'oxygène sanguin permettra de fournir des données, mais cette fonctionnalité arrivera en 2022.
Au niveau des fonctionnalités, l'application proposera un suivi des cycles, avec des prévisions et des alertes six jours avant le début. Enfin, le constructeur ajoute un abonnement, qui fournira des informations quotidiennes sur la santé, des recommandations personnalisées, ainsi que des vidéos éducatives.
Précisons que la bague est fabriquée à partir de titane et qu’elle est résistante à l'eau à une profondeur de 100 mètres. Pesant entre 4 et 6 grammes, selon la taille, elle dispose d’une autonomie entre 4 et 7 jours et est compatible avec l’app Santé d’Apple. À compter du 15 novembre, la nouvelle version sera vendue 299 $, tandis que l’abonnement sera de 6,99 $ par mois, avec 6 mois gratuits avec toute précommande.