Music : Larry Jackson parle de Beats, Verzuz et Steve Jobs
Par Laurence - Publié le
The Boardroom: Out of Office, où il est revenu sur son rôle chez Apple et -avant cela- sur son parcours professionnel. Il évoque ainsi son travail avec Clive Davis, sa rencontre avec Jimmy Iovine, Eddy Cue et bien sûr Steve Jobs.
Il faut dire qu'il était déjà dans les hautes sphères de Beats avant que la société ne soit rachetée par Apple en 2014. A l'époque, il se demandait ce qui pouvait bien intéresser la firme californienne. Par la suite, il évoque la transposition de l'algorythme de recommandations de Beats Music vers Apple Music. Il n'hésite pas d'ailleurs à dire que la première a servi de châssis à la seconde.
Il s'est également attardé sur son implication dans l'arrivée de Verzuz sur Apple Music en août dernier. Conçue pendant la pandémie COVID-19, rappelons qu'il s'agit d'un programme de bataille virtuelle entre DJ. Instagram se déclarant peu motivée par un éventuel partenariat, il avait alors évoquer le projet avec Jack Dorsey (CEO de Twitter) afin d'apporter un composant social en direct à la série sur Apple Music.
Podcast : The Boardroom: Out of Office
Source