Apple TV+ propose un nouveau trailer pour Dickinson (toujours aussi sage...)
Par Laurence - Publié le
Official "Immortality" Trailer- de la série
Dickinsonen attendant la première du 1er novembre.
Si elle propose un prix très attractif de 4,99 dollars par mois, voire une année de souscription gratuite pour l'achat d'un produit Apple, c'est sur la partie des contenus qu'elle semble la plus faible comparée à Netflix ou Disney.
Rappelons que cette dernière se veut une vision moderne et décalée de la vie de la poétesse Emily Dickinson. Outre Hailee Steinfeld et Jane Krakowski, elle met notamment en scène le rappeur Wiz Khalifa -dans le rôle de la Mort- et se dote d'une bande originale (Billie Eilish) un peu plus avant-gardiste que la musique du 19ème siècle.
Si la série est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse, ce troisième trailer reste tout aussi sage que le deuxième et se veut même plutôt consensuel. La volonté serait-elle de ne pas effrayer avant le lancement du service ou de ménager un peu de suspense avant le 1er novembre ?