Actualité

Divers

Apple TV+ : une bande annonce pour Truth Be Told (Octavia Spencer et Aaron Paul)

Par June Cantillon - Publié le

Apple partage aujourd'hui une nouvelle bande annonce pour sa prochaine série Truth Be Told, mettant en scène Octavia Spencer et Aaron Paul.

Octavia Spencer (La Forme de l'Eau, Les Figures de l'Ombre) y campe le rôle d'une journaliste souhaitant faire réouvrir une affaire de meurtre ayant eu lieu 18 ans plus tôt, et qui avait mené Warren Cave (Aaron Paul) en prison. Truth Be Told est basé sur le roman à succès Are You Sleeping de Kathleen Barber, décrit comme un thriller psychologique.



Apple TV+ sera accessible dès le premier novembre contre un abonnement de 4,99 euros par mois. L'offre comprend 7 jours d'essai gratuit et un an d'abonnement sera offert pour l'achat d'un Mac, iPhone, iPad, iPod touch ou d'une Apple TV à compter du 10 septembre.

Un seul abonnement d'un an sera offert par famille (on ne pourra donc pas cumuler les années avec un achat par an), et les utilisateurs auront trois mois après leur achat pour activer la période de gratuité. Enfin, il sera également possible de s'abonner et de visionner le service depuis un navigateur sur tv.apple.com (Safari, Chrome et Firefox).