Le responsable sécurité d’Apple interviendra à la Black Hat 2019 (T2, Find My)
Par Laurence - Publié le
Son intervention, dénommée Behind the scenes of iOS and Mac Security, aura lieu le dernier jour et durera 50 minutes. Selon le texte de présentation, elle devrait être axée sur trois sujets principaux : la puce de sécurité T2, la nouvelle application
Find Mydans iOS 13 et de MacOS Catalina (dont le fonctionnement reste un peu obscur), ainsi que de l’intégrité du code (Code integrity enforcement). Il devrait également montrer quelques cas pratiques (mais pas trop non plus).
Avec plus de 1,4 milliard d'appareils actifs et des protections de sécurité approfondies couvrant chaque couche, du matériel au logiciel, Apple s'efforce de faire progresser la sécurité des utilisateurs à la pointe de la technologie avec chaque nouvelle version de produits et de logiciels..
Source