Les mails intitulés « cher Tim » auraient-ils beaucoup plus de chance d’aboutir ?
Par Laurence - Publié le
"Dear Tim" emailssont d’ailleurs connus pour être lus et diffusés au sein de la firme. Ils seraient même une source de motivation pour les employés, notamment au sein de l’équipe Apple Health.
CNBC en profite pour décrire le processus interne de ces emails et révèle le travail d’un assistant personnel dont le seul objectif consiste à lire ces courriels. Ceux jugés particulièrement importants sont transmis à Tim Cook et peuvent même obtenir une réponse de sa part, alors que les autres sont envoyés aux différentes listes de distribution des différentes équipes.
Précédemment, le CEO avait réaffirmé l'engagement d'Apple à l'égard du Mac mini dans l'une de ses réponses alors que l’incertitude planait pour le produit. Plus récemment, avec le lancement de l'Apple Watch, ces missives auraient augmenté en volume au fur et à mesure que les clients partageaient leurs histoires. D’après quelques bruits de couloirs, des fonctionnalités liées à la santé auraient même été développées, suite à des propositions faites dans des
»Dear Tim" emails.
Source