Apple travaille toujours sur le multi-charge du AirPower
Par Laurence - Publié le
Dans celui-ci, les fonctions de sécurité sont à nouveau détaillées. En effet, le multicharge accède à des informations entre les appareils et l’accessoire (comme l’état des batteries) et pourrait de ce fait constituer une fragilité du système. Dernièrement, une autre demande de brevet portait sur des fonctions de sécurité et décrivait en effet comment un identifiant unique (au hasard l’Apple ID) pourrait être utilisé pour protéger les données transmises entre l’AirPower et les appareils en cours de chargement.
On y trouve également un iPhone doté d'un écran assez spécial couvrant l'avant et les côtés de l’appareil. La particularité de ce dernier est l’extension de la zone tactile qui permettait d’utiliser l’iPhone comme un livre par exemple en faisant tourner les pages. Pour ce faire, le même brevet couvre la modification de l’inclinaison et de la détection, pour offrir une meilleure stabilité (et éviter que celui-ci ne sache plus où donner de la tête entre les orientations horizontale ou verticale).
![Apple travaille toujours sur le multi-charge du AirPower](https://img-api.mac4ever.com/800/0/83359_apple-travaillerait-toujours-sur-le-airpower.webp)
Source