Deux exécutifs d'Apple parlent de T2 et de Mac dans les grandes entreprises
Par Laurence - Publié le
Sur la nouvelle plate-forme, Jeremy Butcher s’est félicité de l’engouement, notant une très forte participation.
Nous l'avons présenté ce printemps et de nombreuses personnes se sont déjà inscrites, qu'elles soient nouvelles ou venant d'un programme existant. Apple Business Manager a pour objectif de rassembler ces différents systèmes. Vous n’avez qu’un seul identifiant Apple, qui sert à représenter votre organisation au sein d’Apple.
Revenant sur l’utilisation de produits Apple en entreprise , Jeremy Butcher a expliqué que ces partenariats sont intéressants pour la firme californienne car ils offrent l'occasion d'apprendre comment les entreprises intègrent la technologie de la Pomme à grande échelle. Il apporte également son propre retour d’expérience concernant l’iPhone, depuis le premier modèle.
Quand vous pensez au fait qu’une entreprise comme IBM compte un nombre d’appareils Apple à six chiffres et qu’il existe une multitude d’entreprises proposant des dizaines de milliers de nos produits {…] Ce qu'ils font et l’importance qu'ils donnent sur l'expérience de l'utilisateur final est parfaitement en accord avec nous. C’est super inspirant. Nous en apprenons énormément parce qu’ils font des choses extraordinaires.
Enfin, sur la puce T2, présentée comme une grande avancée en matière de sécurité, Doug Brooks a justifié son utilisation pour sa meilleure intégration que tout autre produit. En ce sens, elle ne contient aucune technologie Intel :
c’est la première chose qui lance votre système et qui est vraiment responsable de l'affichage du Mac. Un démarrage sécurisé est fondamental, un utilisateur doit faire confiance au système qui démarre sa machine.
Vous pourrez retrouver l’intégralité de leur intervention sur le podcast de Mac Admins.
Source