Actualité

Divers

Elle n’hésite pas à pirater son électricien pour s’acheter un MacBook Pro (etc)

Par Laurence - Publié le

Les appareils d’Apple sont plus que jamais la cible de voleurs, donnant ainsi lieu à des affaires relativement étonnantes. Tout d’abord, une femme du New Hampshire a été arrêtée pour avoir piraté le compte bancaire d’un électricien afin de s’acheter un MacBook Pro (d’une valeur de 1 300 dollars). Elle a affirmé qu’elle croyait avoir affaire à des terroristes et qu’elle interceptait leurs marchandises. L’histoire ne précise comment elle a réussi cette opération.

Parmi les autres affaires marquantes, un voleur masqué a tenté de voler 500 iPad Mini dans un entrepôt en Floride. Pour ce faire, il a coupé momentanément l’alimentation du système de surveillance. Malheureusement n’étant pas Flash, il a raté son coup de 14 secondes avant d’être découvert !

Enfin, une ancienne employée de la ville de Gary, dans l’Indiana, a été accusée d’avoir volé plus de 1 000 iPad et d’avoir simulé une maladie qui l’avait empêchée de parler. À présent, un juge fédéral a déterminé qu’elle était désormais guérie et parfaitement apte à être jugée ! Il estime en effet qu’elle ne souffrait pas d'une maladie mentale ni d'un défaut la rendant mentalement incompétente au point de l'empêcher de comprendre la nature et les conséquences de la procédure engagée à son encontre.

Elle n’hésite pas à pirater son électricien pour s’acheter un MacBook Pro (etc)


Source