Les actions contre Apple se portent plutôt bien (sur iTunes et la double caméra de l'iPhone)
Par Laurence - Publié le
Season Pass(achat d'une série en cours).
Ils estiment avoir été trompés sur le nombre des épisodes, car les clips promotionnels seraient dans le décompte et au final il n’y aurait pas réellement de ristourne sur le prix.
Comme beaucoup d’épisodes de la saison sont des clips promotionnels, les consommateurs ne reçoivent pas le nombre d’épisodes et le rabais escomptés.
![Les actions contre Apple se portent plutôt bien (sur iTunes et la double caméra de l'iPhone)](https://img-api.mac4ever.com/1200/0/79606_.webp)
Selon une autre action déposée mardi, la double caméra de l'iPhone est à nouveau contestée. Lancée avec l'iPhone 7 Plus, elle ne respecterait pas un brevet permettant d'améliorer les photos numériques à l'aide de plusieurs objectifs et capteurs. Un couple (Yanbin Yu et Zhongxuan Zhang) prétend en effet avoir déposé cette idée en 1999 et en 2003.
Ce vieux brevet n'aurait pas été acheté (pas de patents troll ?) mais réellement conçu par eux. Il porterait sur différentes techniques d'amélioration pouvant aller jusqu'à 4 caméras pour un même mécanisme.
Source 1 et 2