Après Chelsea et son maillot connecté, le PSG sort sa cryptomonnaie !
Par Laurence - Publié le
En contrepartie de l’achat de ces deniers virtuels, quelques avantages seront accordés, notamment sur la vie du club, avec un droit de vote pour certaines questions ou la possibilité de donner son avis sur quelques sujets (limités hein) mais surtout rencontrer les joueurs de manière privilégiée. Afin d’éviter toute opération massive (et prise de position gênante), une limite d'achat a été fixée permettant d’éviter qu’un investisseur ne s’accapare de trop de coins.
Si vous n’êtes pas un adepte des coins -ou du PSG- vous pourrez vous concentrer sur le nouveau maillot que Nike vient de présenter, reprenant les couleurs de l’équipe de Chelsea. Ce dernier intègre une puce NFC, placée dans le logo NikeConnect, qui permet de se connecter à l’app de la marque. Autre avantage, il suffit de passer son iPhone à proximité pour charger du contenu spécifique à l’équipe.
Côté technique, la puce -qui ne nécessite aucune source électrique- résiste au lavage en machine et passe les portiques de sécurité pour les déplacements des Blues. Il en coûtera tout de même 85 euros pour être un fan connecté !
Source 1 et 2