170 millions en 24H : Drake explose Apple Music grâce à sa pochette, Mickael Jackson et Siri !
Par Laurence - Publié le
Mister October détenait déjà le précédent record avec More Life, qui avait enregistré 89,9 millions de streams pour sa première journée sur le service de Cupertino. Champagne Papi semble de plus bien parti pour pulvériser les taux de diffusion en continu sur une semaine détenu par Beerbongs & Bentleysde Post Malone, avec 431 millions de flux.
Mais, il faut dire que Young Papito dévoile “Don't Matter To Me”, un titre avec un vocal inédit de Mickael Jackson, décédé en 2009 (la prouesse demeure obscure). Et il a aussi bénéficié d’une promotion hors norme de la part d’Apple Music, en formant Siri aux multiples surnoms de 6man (ne croyez pas qu’on maitrise naturellement l’exercice à la redac’). Il suffirait de l’interroger, il vous en proposera une dizaine...
De plus, Apple propose un site web dédié, permettant aux fans de créer leur propre pochette de l'album. Pour cela, il suffit d’uploader une photo. Mais après plusieurs essais, il faudra oublier certains sujets car le système -par le plus grand des hasards-bloque les Animoji et autre Memoji ! Adieu panda, koala et autres alien d’iOS…
Et pour le côté faire-part / people, 6God en profite également pour annoncer sa paternité...
Scorpion par Drake sur Apple Music