carOS : Apple en pleine négociation avec l'administration californienne (DMV)
Par Laurence - Publié le
C'est donc une réunion de deux heures, qui s'est tenue au siège d'Apple et qui a naturellement porté sur les véhicules autonomes, sans autres précisions. Du coté de l'administration, étaient présents des cadres dirigeants : Bernard Soriana (Deputy Director), Jean Shiomoto (Director), William Davidson (Chief Deputy Director), Brian Soublet (Deputy Director and Chief Counsel), Emily Bisnett (Avocat de la DMV) et Alexandra Lake (Executive). Du côté d'Apple, l'identité des intervenants reste inconnue en dehors de Steve Kenner (Director of product integrity).
Dans un e-mail du 5 avril remerciant Steve Kenner, Bernard Soriana est toutefois revenu sur un point particulier de la réunion,
concernant les délais d'exécution pour les conducteurs inscrits dans le programme EPN. Nous avons vérifié avec le directeur adjoint, Sonia Huestis (en copie) et il semble qu'il n'y ait pas de fichiers [reportant cette difficulté]. Avez-vous des détails sur les problèmes qui ont été soulevés ? Sonia et son équipe peuvent suivre ce dossier et voir en quoi et pourquoi il y aurait des ralentissement..
Rappelons que Cupertino a récemment reçu les autorisationS nécessaires pour augmenter sa flotte de véhicules tests (soit 27 véhicules au total), mais que les récents évènements ont pu renforcer les obligations de sécurité et de précautions pour les essais.
Source [Via]
Programme EPN - Employer Pull Notice