Actualité

Divers

Déconnexion : Bozoma Saint John (ex Apple Music) a banni son iPhone X de ses réunions

Par Laurence - Publié le

Même si elle a quitté Apple Music pour Uber, la grande Boz reste une figure médiatique de la tech, ne serait-ce que par son engagement pour la diversité ou son penchant pour la Pomme. Et, c'est une interview assez inhabituelle qu'elle a livrée (parmi les très, très nombreuses qu'elle donne) à Arianna Huffington pour Thrive Global cette semaine.

Avec plus de 129 000 abonnés sur Instagram et près de 50 000 sur Twitter, Bozoma Saint John a révélé sa bête noire -qui va en surprendre certains- puisqu'elle prône le droit à la déconnexion !

Elle explique même : je trouvais particulièrement ennuyeux que les gens soient en réunion avec leur ordinateur portable ouvert et tapant dessus. Qu'ils répondent à des courriels ou font semblant d'être occupés, elle trouve le comportement irrespectueux, voire gênant pour les collègues qui essaient de se concentrer (si comme à la redac', ils ont des MacBook Pro un peu bruyant du clavier).

Pire, elle n'amènerait pas d'ordinateur portable pendant les meetings et laisserait son téléphone dans son sac. Elle ne porterait plus sa montre (mais où est donc son Apple Watch Gold ?). Il paraîtrait qu'elle ne vérifierait même pas son iPhone X le matin en se levant, et ne lirait même ses iMessages en vacances. Par contre si on regarde, son compte Instagram...

Déconnexion : Bozoma Saint John (ex Apple Music) a banni son iPhone X de ses réunions

Elle disait quoi Boz à propos de son iPhone X ?!


Source