Actualité

Divers

Chaises musicales : Apple pique sa nouvelle VP Diversité chez Deloitte !

Par Laurence - Publié le

Alors qu'elle occupait le poste de Vice President for Inclusion and Diversity depuis le mois de mai dernier, Denise Young Smith quittera Apple à la fin de l'année, et ce, après 20 ans de bons et loyaux services dans la maison. Arrivée en 1997, elle avait occupé des fonctions clefs Retail et DRH. Plus récemment, elle avait été vice-présidente Worldwide Human Resources and Talent et Responsable HR Worldwide Operations and Corporate Employee Relations teams.

Mais le poste ne restera pas vacant bien longtemps puisque sa remplaçante est déjà dans les starting-blocks ! En effet, selon TechCrunch, Christie Smith lui succédera dans la foulée et le changement aurait déjà été acté en interne aujourd'hui : Nous croyons profondément que la diversité stimule l'innovation. Nous sommes ravis d'accueillir un chef accompli comme Christie Smith pour nous aider à poursuivre les progrès que nous avons réalisés vers un milieu de travail plus diversifié.

Jusqu'à présent, Christie Smith était Directrice principale de la consultation de la région ouest des États-Unis pour Deloitte, supervisant plus de 2 400 conseillers et 250 directeurs. En outre, elle n'arrivera pas sans expérience puisqu'elle y occupait également les fonctions de Responsable de la diversité.

Chaises musicales : Apple pique sa nouvelle VP Diversité chez Deloitte !


Source