Lunettes AR : de mystérieuses montures en préparation chez un fournisseur d’Apple
Par Laurence - Publié le
Allen Horng, CEO de la société, s’est en effet un peu avancé sur les produits en préparation, dévoilant certains détails de conception. Ces derniers devraient
être beaux et assez légers pour être portés, ce qui rend les supports d'un tel appareil très compliqués à réaliser et il y a encore beaucoup de défis à surmonter.Bien que son nom n’a pas été révélé, les analystes pensent que Cupertino pourrait être le client mystère .
Plus tôt cette année, Tim Cook avait déclaré :
le champ de vision, la qualité du dispositif , rien n’existe pour l’instant. Et comme elle l’a toujours fait pour ses produits, Apple ne produira rien qui ne soit parfait en terme de qualité. [...] Nous ne voulons pas être les premiers, nous voulons être les meilleurs et procurer aux gens une expérience digne de ce nom. Mais aujourd’hui rien de ce que vous pourrez voir sur le marché ne saurait être satisfaisant.
Lors de différentes interventions, Tim Cook s’est montré entousiaste sur le potentiel de la réalité augmentée, le considérant comme un outil pour tous, et ce, avant même le lancement récent d'ARKit.
Source