Dans les Apple Store, on ne plaisante pas avec la protection du mobilier (photos)
Par Arthur de la Brosse - Publié le
À l’Apple store de Macao (comme je suppose dans tous les Apple Store) quand les derniers clients ont quittés l’échoppe et que vient l’heure du nettoyage on ne plaisante pas avec la protection du mobilier qui pourrait souffrir des coups répétés de l’auto laveuse et des balais.nous explique aujourd'hui Sébastien, un lecteur qui joint à son propos deux photos de la boutique, la nuit tombée.
Comme l'a rapidement appris Angela Ahrendts en arrivant chez Apple, la société ne plaisante pas avec les tables qui trônent dans ses boutiques, que l'on retrouve par ailleurs également dans les laboratoires de design de Jonathan et de ses équipes.
Pour rappel, ces tables au design très épuré renferment une bardée de capteurs et d'éléments électroniques, permettant non seulement de maintenir chargés tous les appareils en exposition, mais aussi de dévoiler des blocs cachés, donnant accès à des prises de courant.
La société de nettoyage a visiblement été correctement briefée, et prend soin de bander chaque pied et de laisser un linge devant les barrières de l'escalier, pour éviter le moindre éclat sur le mobilier cher à Cupertino.