Actualité

Divers

Steve Wozniak ne compte pas commander l'iPhone X vendredi

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Depuis son départ de la firme de Cupertino, Steve Wozniak se considère comme un client d'Apple (presque) comme les autres, et a ainsi pour habitude de commander comme tout le monde ses nouveaux appareils pommés dans l'Apple Store.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience l'ouverture des précommandes de l'iPhone X, l'un des prétendants supposés de la nouvelle star de la Pomme ne jouera pas des coudes pour être l'un des premiers à recevoir ce modèle très spécial, et se contentera, au moins pendant un moment, de son iPhone 8 flambant neuf.

Steve Wozniak ne compte pas commander l'iPhone X vendredi


Le co-fondateur d'Apple, qui a pour habitude de s'offrir les nouveaux appareils de la Pomme le jour de leur lancement, se gardera donc pour la première fois de craquer pour la dernière itération de l'iPhone, sans pour autant s'en désintéresser totalement :

Je suis satisfait de mon iPhone 8 -qui est le même que l'iPhone 7, qui est le même que l'iPhone 6, pour moi. Pour une quelconque raison, l'iPhone X sera le premier iPhone que je n'achèterai pas -dès le premier jour-. Mais ma femme le fera, donc j'aurai l'occasion de le voir de près.


Source