Actualité

Divers

Le capteur de sommeil Beddit 3 d'Apple en fin de vie ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Depuis l'acquisition du spécialiste du sommeil Beddit au printemps dernier, Apple assure le service après-vente du traqueur éponyme du constructeur, et propose ce dernier en exclusivité dans ses magasins.

Depuis quelques jours, les stocks de Beddit 3 sont toutefois épuisés dans la boutique américaine de la Pomme, laissant planer un sérieux doute sur l'avenir du compagnon nocturne.

Le capteur de sommeil Beddit 3 d'Apple en fin de vie ?


Encore disponible dans l'Apple Store en ligne en France, le Beddit 3 Sleep Monitor pourrait ainsi vivre ses dernières heures, avant de ressurgir sous une nouvelle forme, comme une application intégrée à une future Apple Watch -à l'autonomie étendue- à moins que le constructeur ne planche sur une nouvelle itération du capteur de sommeil.

Facilement transportable et compatible avec tous types de lits et de matelas, le beddit permet de garder un oeil sur la fréquence cardiaque, la respiration et la température de ses utilisateurs, lorsque ces derniers délaissent tous leurs appareils mobiles, tout en surveillant l'environnent grâce à ses capteurs de température et d'humidité.

En France, le capteur Beddit 3 est toujours en vente au prix de 149,95€, avec une livraison sous quelques jours, ou un retrait immédiat en boutique.

Beddit 3

Le capteur de sommeil Beddit 3 d'Apple en fin de vie ?


Via