Apple annonce la WWDC 2017, du 5 au 9 juin à San Jose
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La prochaine conférence annuelle des développeurs aura donc lieu à quelques encablures du tout nouveau campus d'Apple, dont la fin des travaux est prévue pour cet été.
Le McEnery Convention Center, qui accueillera les milliers de visiteurs attendus, permettra à ces derniers de bénéficier de services d’hôtellerie, de restauration et de divertissement de grande qualité, à seulement quelques minutes à pied de la conférence. En plus du Keynote, des réunions, des sessions et des labos proposés aux développeurs, Apple collabore avec la ville de San José et certaines entreprises locales pour célébrer le retour de la WWDC avec d'intéressantes activités organisées dans San José tout au long de la semaine.
Les tickets seront en vente le 27 mars à 10h AM PDT, sur le portail développeur d'Apple. Les ventes seront réservées aux développeurs enregistrés et seuls les candidats tirés au sort auront l'opportunité de faire l'acquisition du précieux sésame.
La keynote d'ouverture, qui aura logiquement lieu le 5 juin prochain et sera diffusée en direct sur le dev center et l'app Apple Developer pour iOS et tvOS, devrait être l'occasion de découvrir les prochaines mises à jour majeures des systèmes d'exploitation de la Pomme : iOS 11, watchOS 4, tvOS 11 et macOS 10.13.
APPLE WWDC 2017