Actualité

Divers

Twitter corrige un raté dans sa nouvelle politique contre les abus et le harcèlement

Par Laurence - Publié le

X vient de faire marche arrière sur sa dernière fonctionnalité destinée à lutter contre les abus et le harcèlement. Lancée à peine hier, elle devait empêcher les utilisateurs d'être notifiés lorsqu'ils étaient ajoutés à une liste.

Le réseau -qui revendique être un média depuis plusieurs mois- partait du principe suivant : Nous voulons que vous receviez des notifications qui comptent. À partir d'aujourd'hui, vous ne recevrez pas de notification lorsque vous êtes ajouté à une liste. Très contestable, ont estimé plusieurs utilisateurs, l'un d'eux soulignant qu'il était essentiel pour les gens de savoir s'ils avaient été ajoutés à une liste et les rendre susceptible de devenir des cibles. Ce dernier suggérait que la seule approche correcte était de permettre à tous de pouvoir se retirer des listes ou de bloquer le créateur de cette dernière.

Ed Ho, vice-président de l'ingénierie chez Twitter, a immédiatement qualifié l'option de faux pas avant d'annuler cette dernière -ce qui a été confirmé par Jack Dorsey. Le raté -couac ou faux pas, au choix- tombe plutôt mal pour le réseau média qui n'est pas au plus fort et qui peine à retrouver la croissance, et ce, malgré les promesses de ses dirigeants.

X

X

X Corp.

Télécharger


Twitter corrige un raté dans sa nouvelle politique contre les abus et le harcèlement

Source graphique
Source
599€ Optimisez Votre MacBook avec la Clarté 4K BenQ

Optimisez Votre MacBook avec la Clarté 4K BenQ

Bénéficiez d'une résolution 4K éblouissante avec un écran conçu pour tirer le meilleur de votre MacBook. Profitez de chaque détail et couleur, pour une immersion totale, qu'il s'agisse de créations graphiques ou de simple confort visuel.