Actualité

Divers

Et Mark, il en dit quoi ?

Par Didier Pulicani - Publié le

Puisque vous voulez des interview, en voici une assez amusante. Il s'agit de MacGamer qui interroge MarK Adams, le papa de Unreal pour Mac, sur MacOsX. Ecoutons le....

MacGamerX: En tant qu'utilisateur, quelle est votre fonction préférée sous MacOsX ?

Mark Adams: Depuis que je l'utilise en tant que "developpeur", le meilleur atout que je lui trouve est, pour moi, la stabilité. Pendant le développement d'un jeu, vous "plantez" environ toutes les 5 minutes !! Ne pas se soucier de redémarrer le Mac n'était auparavent qu'un rêve ! La mémoire protégée a rendu ma vie bien plus facile... J'ai même trouvé un bug dans UnrealTournamentX hier... alors que je ne l'avais jamais remarqué sous Classic ! C'est grâce à MacOsX vous savez !

Ce fut bref, mais ça reflète tout à fait l'opinion des développeurs sur le nouveau système. Stable !!