Actualité

Divers

Donald Trump, cauchemar téléphonique à la Maison Blanche (épisode 2)

Par Laurence - Publié le

Bien qu'il ait annoncé mettre son Android au placard, Donald Trump utiliserait toujours son vieux Samsung. Pire encore pour les services de sécurité, le 45ème Président américain continuerait de s'en servir pour téléphoner ou poster sur X, son média de prédilection -même s'il n'a pas jugé bon pour l'inviter à sa table ronde du 14 décembre dernier. Selon le Times, le tweet incriminé aurait été apparemment envoyé en réponse dans un fil de commentaires de Bill O'Reilly.

Ce fameux smartphone reste un point sensible surtout depuis son investiture car Donald Trump est désormais destinataire d'informations classifiées. A cela, il aurait même affirmé s'agissant de la sûreté des portables que les mots n'explosait pas dans les airs...

Faut-il y voir une pique à l'attention d'une certaine société coréenne ? Mais peut être est-ce seulement lié aux soudains problèmes de téléphonie au sein de la Maison Blanche puisque certaines lignes auraient été coupées, concomitamment avec l'arrivée de Ajit Pai à la tête de la FCC.

Donald Trump, cauchemar téléphonique à la Maison Blanche (épisode 2)


Source