Apple annonce l'ouverture d'un centre de développement pour Maps, à Hyderabad
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Ces bureaux indiens devraient ainsi permettre d'améliorer rapidement les cartes de la Pomme, tout en créant plus de 4000 emplois. Depuis son lancement il y a quelques années, Plans a déjà connu plusieurs belles évolutions, notamment les vues 3D, les visites guidées FlyOver, la prise en charge des transports en commun et des points d'intérêt, mais il est sans doute temps de passer à la vitesse supérieure afin de peaufiner le service avant l'arrivée de l'Apple Car, en utilisant notamment les données recueillies par les vans envoyés sillonner les routes de chaque continent.
Ce nouveau centre de développement ouvrira ses portes sur le Waverock Campus, la date de l'inauguration est encore inconnue pour le moment. D'après certains bruits de couloir, la Pomme aurait dépensé plus de 25 millions de dollars pour ce projet.
Dans son communiqué, Apple précise enfin qu'elle compte plus de 640 000 développeurs mobiles -ainsi que d'autres professionnels participant à l'écosystème d'iOS- sur le sol indien.