Actualité

Divers

La cerise sur le gâteau: Absente...

Par Contributeur - Publié le

Tout le monde parle du soft répondant au doux nom de CherryOS (qui n'est pas si doux que cela, au fond), enfin, de ce que ça aurait dût être. Mais, du haut de Safari monté par une VRAIE machine pommée, je vous le dis haut et fort: CherryOS est bel et bien un fake monumental.

En effet, le site, inaccessible depuis 48 bonnes heures, n'affiche pas le moindre signe de vie; la promotion du produit est faite, les performances proposées sont pratiquement irréalisables du côté technique pour le moment, surtout en si peu de temps de développement (Le support Altivec sur G3 a été abandonné par Apple parce que c'était trop compliqué, et là, eux, ils font ça sur un processeur Pentium en quelques semaines) et a donné de faux espoirs à tout le monde: tous les signes du canular, réalisé d'une main experte mais d'une manière pourtant simple. Eh non, mes amis, CherryOS ne reviendra pas.

Ben oui, il va falloir attendre que iPapy lance Virtualle Appeulle... En attendant, auditeurs du Côté Obscur, la cerise vous laissera un goût bien amer.