La BluClik Remote apporte Siri Eyes Free derrière n'importe quel volant
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Siri sans les mainsaux véhicules fabriqués entre 2013 et 2015, une société a mis au point un accessoire à fixer sur le volant et permettant de contrôler un smartphone iOS ou Android sans en toucher l'écran.
La BluClik Remote de iSimple se connecte en bluetooth à un iPhone, et permet d'appeler l'assistant vocal depuis un bouton dédié, ainsi que gérer les commandes audio (play/pause, changer de piste, modifier le volume).
En branchant son smartphone au système audio de la voiture, via un câble jack ou une connexion sans fil, le bouton permet ainsi de profiter d'un semblant de
Siri Eyes Freesur des véhicules non éligibles.
La BluClik Remote dispose d'une autonomie de deux mois et se recharge grâce à une prise micro USB, en revanche un bug tromperait parfois l'iPhone en faisant passer le bouton-télécommande pour un clavier bluetooth, et empêchant ainsi le clavier virtuel d'iOS d'apparaitre à l'écran.
La BluClik Remote est vendue 49 dollars dans la boutique d'iSimple et chez une poignée de revendeurs américains. Si vous connaissez un moyen d'obtenir le produit depuis l'Europe, n'hésitez pas à le partager dans l'espace commentaires !
BluClik Remote (iSimple)
Via