L'action GoPro reprend des couleurs suite à une rumeur d'acquisition par Apple
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Plusieurs analystes, dont Dan Ives du cabinet FBR, estiment en effet que les produits de GoPro pourraient s'intégrer parfaitement au catalogue de la firme de Cupertino, un avis qui n'a -sans surprise- reçu aucun commentaire de la part de la Pomme.
L'intérêt de cette dernière pour les technologies de GoPro ne datent toutefois pas d'hier, un brevet publié en début d'année par Apple à propos d'un système de caméra pouvant être monté sur des casques ou des masques de plongée et commandé à distance avait notamment fait plonger l'action du constructeur de caméras sportives de 15%.
Par ailleurs, Apple étant désormais le deuxième vendeur mondial d'appareils photo, devant Nikon, l'idée d'ajouter à son catalogue une caméra externe pouvant être pilotée depuis un iPhone, un iPad ou une Apple Watch pourrait sans doute avoir un intérêt certain pour la compagnie.
Enfin, si vous cherchez à faire l'acquisition d'une GoPro, sachez que le modèle Hero4 Session a vu à nouveau son prix baisser sur Amazon cette semaine, et peut désormais être commandé pour 189,99€ au lieu de
Source