Cristiano Ronaldo lance sa ligne de casques avec Monster (ex-partenaire de Beats)
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Alors que la star s'est associée à Monster, la même entreprise qui avait aidé Dr Dre dans la conception, la fabrication et la distribution de ses casques, Cristiano Ronaldo compte bien concurrencer Beats en utilisant son image, et en activant son réseau.
Tout dans ma vie est en rapport avec la performance et la qualiténous avait expliqué le footballeur cet été.
Nous avons lancé ROC Live Life Loud pour donner à mes fans autour du monde un accès direct au design de haute qualité et à la meilleure qualité du son sur le marché. Pour l'occasion, il avait d'ailleurs posté une vidéo dans laquelle il s'exerçait dans la rue, méconnaissable, avec son ballon. Si les passants ne lui prêtaient pas beaucoup d'attention au départ, une foule s'est vite amassée lorsque Cristiano Ronaldo a tombé le masque.
Dès aujourd'hui, les fans peuvent donc se procurer le casque ROC Sport Freedom pour 226€ et les écouteurs intra auriculaires ROC Sport SuperSlim pour 154€. On notera d'ailleurs que ces derniers sont les seuls à être résistants à la sueur. Si ces produits ne sont disponibles que sur eBay pour le moment, ils devraient débarquer dans la boutique de Monster dans les semaines à venir.