Quand Noel Gallagher (Oasis) estime qu'Apple est trop "arrogante"
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Si Nikola Sirkis a choisi le camp de Tidal, Noel Gallagher n'a pas plus d'estime pour la plateforme de Jay-Z et ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il se montre critique envers un service de streaming :
si vous me dites que l'ère où on achetait des disques est terminée, cela me rend tristeexplique-t-il.
[Si vous me dites] que la culture d'acheter des disques, que cette ère est terminée, et que l'idée maintenant c'est que la musique se loue et se consomme, que l'argent que vous déboursez vous donne accès à la musique de tout le monde mais que vous ne possédez rien, je pense que c'est un triste jour. Le pauvre Noel a besoin de réconfort, des volontaires ?
En ce qui concerne Apple Music, l'artiste n'y va pas de main morte :
Apple Music, une radio mondiale : est-ce que c'est une sorte de m***[ de George Orwell ? Comment peut-on être si arrogant au point de dire "nous possédons maintenant la p]**[ de radio mondiale"clame-t-il.
Ils ne passent pas les Kinks. À moins qu'il y ait une p]***[ de section qui dise "la librairie musicale de Noel Gallagher, je ne l'écouterai pas.
Et
c'est pas finicomme qui dirait, Noel a également un commentaire à faire en ce qui concerne Connect, cette fonctionnalité présentée
avec briopar drake lors de la dernière keynote de la Pomme, qui permet aux fans
d'entrer en contactplus facilement à leurs artistes préférés :
qui en a quelque chose à f]***[ de ce que fait Thom Yorke ? Sérieux, qui s'intéresse à ça ? Je trouverais ça effrayant si quelqu'un voulait savoir ce que je fais à cet instant précisaffirme-t-il. On l'aura compris, Noel Gallagher n'est vraiment pas fan d'Apple Music.
Via