Smiirl va décliner son "compteur de likes" sur Instagram et Twitter
Par Arthur de la Brosse - Publié le
compteur de likes, lequel permet notamment aux commerçants d'afficher fièrement le nombre d'abonnés à leur page Facebook dans un coin de leur échoppe, vient de terminer un tour de table à 400 000 euros en vue de lancer deux nouveaux produits connectés.
Après avoir fait fabriquer et avoir expédié plus de 1500 exemplaires de son premier compteur pour Facebook, la petite équipe de Smiirl profitera de cette réserve financière pour lancer une nouvelle mouture de son accessoire, laquelle sera fabriquée en masse en Asie.
En plus de ce nouveau modèle, la startup déclinera ce concept aux réseaux sociaux X et Instagram, qui afficheront en temps réel le nombre d'abonnés d'un compte prédéfini. Deux déclinaisons du produit seront proposées, comportant respectivement 5 ou 6 chiffres.
Tous ces projets sont encore à l'état de prototype mais l'équipe a gagné un savoir-faire incroyable dans la conception d'un produit, son introduction sur le marché et son exportation dans le monde entier, nous espérons ainsi avoir quelque chose de totalement nouveau à présenter au prochain CES, précise Gauthier Nadaud, président de Smiirl.
Source