Actualité

Divers

Quand le co-fondateur de Linkedin admet (difficilement) que le design du service est "troublant"

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Quand le co-fondateur de Linkedin admet (difficilement) que le design du service est "troublant"
Sur la scène de la Brainstorm Tech conference organisée par Fortune à Aspen, Reid Hoffman, co-fondateur de Linkedin et investisseur reconnu de la Silicon Valley, a dû répondre à une question posée par Jourdan Urbach, directeur technique de Ocho, un startup spécialisée dans la vidéo.

Ne se laissant pas impressionner, le jeune homme a demandé si le fait que le design que Linkedin soit si unresponsive et troublant faisait partie de la stratégie de l'entreprise.

Dans un premier temps, Reid Hoffman, visiblement agacé, a expliqué qu'il n'était pas d'accord avec cette vision et a souhaité passer à la question suivante, avant de concéder qu'il y avait encore du boulot : nous travaillons dessus, peut-être que nous travaillons dessus plus lentement que ce que nous devrions. Je pense que beaucoup de gens trouvent [l'interface] troublante. Et c'est le cas et il y a vraiment des choses que nous pouvons faire. Il y a également des gens qui travaillent dessus tous les jours et en fait, ils savent quoi faire. Et nous avons des tas de fonctionnalités compliquées a-t-il expliqué avant de conclure : sa réponse était dans sa question.

Jourdan Urbach a-t-il voulu faire son intéressant ? Il pose sa question à 23:30 de cette vidéo. Et vous, que pensez-vous de l'interface de Linkedin ?


Source