La grande prêtresse de la mode Anna Wintour réaffirme qu'elle est fan d'Apple
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Dans une vidéo publiée aujourd'hui par Vanity Fair, un magazine appartenant à Condé Nast, au même titre que Vogue, Glamour, GQ ou encore Wired, on peut découvrir quelques traits de la personnalité de la mystérieuse Anna Wintour.
Si dans Le Diable s'habille en Prada, la femme était décrite comme très froide, voire odieuse avec ses employés, elle semble ici détendue, souriante, et se permet même quelques moqueries à l'encontre de son interlocuteur : si elle porte des lunettes de soleil à l'intérieur, c'est pour se cacher de lui, et à la question
appréciez-vous cette interview, elle répond du tac au tac
est-ce que c'est terminé ?Nul doute que le scénario a été minutieusement travaillé.
Quoi qu'il en soit on apprend pêle-mêle qu'Anna Wintour se lève à 5h du matin, qu'elle a peur des araignées, qu'elle apprécie particulièrement la musculature d'Hugh Jackman et adore Orgueil et Préjugés. Fan de tennis, elle ferait bien un documentaire sur le sujet et un double avec Roger Federer. Elle regarde volontiers homeland, se mettrait bien au basketball et déteste les horoscopes.
Du côté des technologies, la directrice ne possède pas d'iPhone (ou ne l'avoue pas puisqu'on sait qu'elle a une Apple Watch ?), et dit préfèrer garder son téléphone à clapet. À la question :
quelle est la meilleure invention de tous les temps ?(4:50), la femme répond
tout ce qui vient d'Appleavant de conclure sur le fait qu'elle n'a jamais pris de selfie et qu'elle ne compte sûrement pas commencer aujourd'hui.
Source