Actualité

Divers

Trop de swag dans la nouvelle collection de Beats, Apple s'en inspirera-t-elle ?

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Après une collection lancée avec Hiroshi Fujiwara, fondateur de Fragment Design, Beats annonce aujourd'hui une nouvelle collaboration avec la marque de luxe MCM (Modern Creation Munich).


Bien connue pour produits en cuir et son logo baptisé Cognac Visetos, la marque, qui appartient désormais à une société sud-coréenne, proposera dès début juin, en collaboration avec Beats, des casques Studio Wireless à 600$, des écouteurs à 300$ et une super enceinte Pill, accompagnée du désormais célèbre personnage Beats et de son sac à dos en cuir. Tous les produits porteront le logo de MCM, qui rappellera à certains celui que Louis Vuitton appose partout.

Si certains se demandent si ces produits auront du succès, ils auront au moins le mérite d'aider les deux marques à conquérir des marchés : bien implantée en Asie, MCM ouvrira la voie à Beats sur ses terres, tandis que la marque de luxe profitera de ce partenariat pour rajeunir sa clientèle : nous voulions vraiment cibler les jeunes et la génération urbaine explique Na-Mi Oh, responsable de la marque MCM, ce qui nous différencie des autres marques de luxe classiques. Que pensez-vous de cette collection ?

Source