Des Tesla Model 3 Grande Autonomie entre 40 et 42 000€ ! Avec 10 000Km de charge gratuite
Par Didier Pulicani - Publié le
Ces soldes assez exceptionnels interviennent juste avant le renouvellement prochain de la gamme. N'en reste pas moins une excellente affaire pour ce véhicule, désormais largement plébisité par les professionnels comme les particuliers.
Tesla Model 3 Grande Autonomie dès 40 070€ !
Pour profiter de ces réduction, il faut se rendre sur le site de Tesla, puis sélectionner la Model 3, et enfin, les véhicules disponibles.
La marque utilise ce canal de distribution pour proposer des modèles neuf et d'occasion avec des réductions exceptionnelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la remise peut devenir sacrément importante !
A l'heure où nous écrivons ces lignes, on trouve par exemple
Mieux, ces véhicules sont livrés avec 10 000 km de Supercharge gratuits !
La version Propulsion Grande Autonomie est affichée à 620Km WLTP tandis que la version Grande Autonomie Traction Intégrale (4x4) n'en propose que 602. Dans tous les cas, on approche les 400Km sur autoroute à 130Km/h, ce qui en fait le meilleur rapport autonomie/prix du marché.
Dans ces tarifs, les Megane, Smart #1 et autres ID.3 oscillent plutôt entre 430 et 450Km, voire plus de 500Km sur une Cupra Born 77kWh.
Faut-il acheter avant le renouvellement ?
La rumeur court depuis des mois : le
project Highlandde Tesla pourrait être présenté cet été.
Cette nouvelle version de la Model 3 devrait légèrement évoluer extérieurement, avec des lignes plus tranchées. Pas de changements majeurs sur le plan esthétique, mais une calandre revue, sans doute de nouvelles optiques et même chose à l'arrière, avec un dessin plus sportif.
On parle aussi de vrais feux matrix LED ou encore le retour des radars et capteurs de parking : Elon Musk va-t-il remettre ces éléments en place, après les nombreuses critiques depuis leur suppression ? Rien n'est moins sûr.
En revanche, à l'intérieur, c'est le grand mystère : afficheur tête haute, volant capacitif, clignotants tactiles, écran plus grand, moniteurs à l'arrière, sièges ventilés, nouvelle console centrale... Certains évolutions pourraient pousser certains à attendre, et on les comprend. La conduite autonome est devenue assez compliquée chez le constructeur et certains équipements manquent aujourd'hui cruellement.