Actualité

Watch

Apple Watch : un seul exemplaire par personne pour le lancement ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que certains bruits de couloir annonçaient des stocks très restreints pour le lancement de l'Apple Watch, la Pomme limiterait dans un premiers temps les ventes de sa montre à un exemplaire par personne.

La mesure s'appliquerait dans tous les pays dans lesquels la smartwatch sera mise en vente le 24 avril, et serait destinée à gérer les réserves d'Apple Watch au sein des boutiques de la compagnie. D'après les sources de MacRumors, la Pomme aurait à l'origine prévu de limiter les ventes à deux produits par client, mais aurait finalement pris la décision de ne distribuer qu'une seule Apple Watch par personne dans son réseau de boutiques physiques. Selon ces mêmes sources, seules les personnes ayant effectué une réservation préalable en ligne pourront espérer repartir avec une smartwatch pommée.

Les commandes en ligne, en revanche, ne seraient à priori pas soumises à cette limite, bien que la situation puisse évoluer d'ici le lancement de la montre, en fonction de l'ampleur des pré-commandes.

Pour les retraits en boutique, seul l'auteur de la pré-commande serait autorisé à récupérer l'appareil, et devrait pour cela présenter une pièce d'identité avec photo.

Apple Watch : un seul exemplaire par personne pour le lancement ?

Source