Actualité

Watch

Particuliers et professionnels seraient égaux devant l'achat d'une Apple Watch

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Contrairement à la plupart des autres produits de l'Apple Store, les montres pommées ne devraient bénéficier d'aucune ristourne spéciale ou option de financement, pour les particuliers comme pour les professionnels.

D'après 9to5Mac, la reprise d'anciens téléphones (iPhone et autres) ne donnerait droit à aucun avantage sur l'acquisition d'une Apple Watch.

Ainsi, si un client possède déjà un iPhone compatible et souhaite échanger un ancien appareil contre une carte cadeau, il ne devrait pas être pas autorisé à utiliser cette dernière pour acheter une montre. Cette règle aurait toutefois une petite exception : si la carte cadeau reçue est utilisée pour faire l'acquisition d'un nouvel iPhone, le crédit restant pourrait alors être déduit du prix de l'Apple Watch si celle-ci est achetée en même temps que le smartphone.

Particuliers et professionnels seraient égaux devant l'achat d'une Apple Watch

Au moins dans les premiers temps, les clients ne pourraient en outre espérer aucun plan de financement sur les montres pommées, contrairement à ce que propose Apple sur ses iPhone, iPad et Mac. Quant aux professionnels, ils devraient toujours avoir la possibilité de s'adresser aux équipes Business pour acheter la montre, mais ne bénéficieraient d'aucun tarif spécial.