Les compagnies aériennes se préparent pour l'Apple Watch
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Chez British Airways, les préparatifs vont également bon train, et la société a officiellement annoncé que son application serait elle aussi disponible dès le lancement de l'Apple Watch, le 24 avril prochain. L'app présentera à son tour les renseignements pratiques à l'utilisateur, comme le numéro de vol, la porte d'embarquement ou le numéro du terminal à rejoindre, ainsi qu'un minuteur affichant le temps restant avant le décollage et la météo de sa destination.
Enfin, si Delta et United Airlines n'ont pas encore dévoilé officiellement la date de sortie de leurs compagnons respectifs pour la smartwatch d'Apple, les deux compagnies ont confirmé à VentureBeat qu'elles développaient en ce moment une pastille destinée à la montre. Ces utilitaires utiliseront les données du billet électronique stocké dans le portefeuille virtuel PassBook de l'iPhone, et permettront d'informer facilement le voyageur en cas de changement dans les horaires d'embarquement ou de décollage.
L'Apple Watch ne semble toutefois attirer vraiment l'attention que d'une partie de ces compagnies, ainsi Southwest et Virgin America ont précisé qu'elles ne travaillaient pour le moment à aucune application dédiée à la smartwatch de la Pomme.
Via