Actualité

Watch

Des sessions de 15 minutes pour essayer l'Apple Watch

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Les choses se précisent à l'approche de l'ouverture des pré-commandes de l'Apple Watch. Alors que les employés s'entrainent à guider les clients potentiels vers la smartwatch qui leur sierra le mieux, 9to5Mac livre de nouveaux détails sur les procédures exceptionnelles qui seront mises en place d'ici quelques semaines.

Dès le 10 avril, des postes d'essayage devraient ainsi être accessibles dans les Apple Store afin de permettre aux futurs acheteurs de passer à leur poignet le modèle choisi à l'avance sur le site internet de la Pomme. Pour faire essayer l'Apple Watch, les employés organiseront des sessions de 15 minutes par client, et 10 stations d'essayage devraient permettre de gérer le flux de visiteurs dans la plupart des boutiques, en prenant en compte le fait que certaines personnes voudront tenter l'expérience sans avoir pris rendez-vous.

Des sessions de 15 minutes pour essayer l'Apple Watch

Les boutiques les plus visitées devraient en outre être dotées de stations d'essayage supplémentaires afin de répondre à la demande dans des délais raisonnables. Ces stations, ainsi que les tables d'expositions vitrées, devraient être installées les 9 et 10 avril dans les boutiques.

Il sera enfin possible de pré-commander la montre de son choix directement en boutique, afin d'être assuré que le modèle qui nous plait sera bien en stock le 24 avril.

Pour les modèles Edition en or, seules certains experts, ayant déjà quelques années d'expérience chez Apple et ayant participé à des formations spéciales seraient habilités à assister les clients potentiels dans leur achat. Ces modèles devraient par ailleurs être disponibles en quantité limitée et uniquement dans certaines boutiques.

Source